The World Of Knights Index du Forum
The World Of Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eclyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Of Knights Index du Forum -> Parties Maître du jeu. -> Recrutement MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclyn

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc je poste pour être Maître de Jeu Smile
Donc voici ma présentation:

Je m'appelle Bryan, j'ai 14 ans, j'habite en France (je précise) 

J'ai jouer sur officiel pendant 5 mois et je joue sur privée depuis maintenant plus de 6 mois.
J'ai déjà été MJ pendant 3 mois sur un serveur blizzlike, sous Mangos, en 3.1.3 qui a maintenant fermer ses portes pour une raison inconnue. donc je connais un peu le métier de MJ (surtout lorsqu'il s'agit de faire un évent ou de construire) 
Je suis patient, attentif, pas agressif (je préfère parler que  taper ) mais je sais me montrer sévère quand il le faut .

J'aime surtout les serveur Fun et je fait aussi un peu de RP (en tant que débutant) 
Mais je déteste le PVP Sad  
Donc voila, je vous avoue que les candidatures c'est pas trop mon truc vous pouvez le constatez ^^
Si vous avez des questions n'hésiter pas Wink  

Cordialement, Eclyn

P.S: Je dispose de TeamSpeak et d'un micro.

Horaires: Période Scolaire: 18h a 22h (toute la semaine)
              Hors Période Scolaire: De 11h a 00h00 (voir plus tard)
              Week-End: de 11h a 13h et de 13h30 a 00h00 (voir plus tard le Samedi) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

Un peu court , trop jeune, je sais pas. A suivre , contacte moi via msn : csfredo@hotmail.fr pour faire plus ample connaissance avec toi.

Bon jeux à vous

MSN
Eclyn

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

Le problème c'est que msn bug sur mon ordi, j'ai Skype si tu veut.

EDIT: Problème résolu avec msn , il fonctionne , je t'ajoute dans l'après-midi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Eclyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Of Knights Index du Forum -> Parties Maître du jeu. -> Recrutement MJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange