The World Of Knights Index du Forum
The World Of Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <modérateur>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Of Knights Index du Forum -> Parties Maître du jeu. -> Recrutement MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Candidature <modérateur> Répondre en citant

Salut tout le monde, je postule pour être modérateur.

-Mon âge : alors j'ai 13 ans (un peu jeune je sait )
-Post voulu: je voudrait être modérateur
-Qualités: Je n'aime pas le language sms,

Je répond au gens (sans les envoyer bouler),
              Je peu aider ceux qui le demandent.
-Mon nom IG: Niko
-Son prénom : Nicolas
-Défauts : je suis (un peu) impatient,

Si on me soul trop sa va pas passer entre nous.
-Horaire : sa dépend , je pourrait en moyenne me co une heure par jours (des fois plus) quand je suis cher mon père.
Cher ma mère je pourrait me co plusieurs heures sur le forum mais mon wow es en 3.2.2 est je fait du 100 ko seconde .
-Lieu de vie : Je vis dans les vosges (je ne donnerais pas ma ville, pas pour l'instant)
-Connaissances de wow : sa fait 2 ans que je joue , j'ai arrêté entre temps. Je joue beaucoup sur les serveur privée . Je joue plusieurs classe je peux jouer paladin comme guerrier et chevalier de la mort.
-Pourquoi vous voulez avoir ce post sur ce serveur? : je voudrait avoir ce post pour aider les gens , et faire progresser ce le serveur (j'oublie pas de voter x) )
-Vos motivations sur le serveur : l'aider , faire venir du monde et les aider enfin voila quoi ^^
-Petite phrase de fin : bon bas voila j'ai dis à peu près tout ce que j'avais à dire et j'èspère que je serait pris , après tout qui ne tente rien n'a rien .

Sur ce bon jeu à tout le monde  Okay .

Dernière édition par niko le Dim 22 Nov - 15:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature <modérateur> Répondre en citant

Candidature assez petite, très jeune, Je dirais ni oui ni non, en attente des réponses des autres membres du staff.

Bon jeux à vous

MSN
almeris

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Candidature <modérateur> Répondre en citant

Beaucoup trop jeune , candidature à refaire , beacoup trop de fautes d'orthographes (il est bien dit "une bonne orthographe")

Elfexpur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature <modérateur> Répondre en citant

Bon il manque plus que moi : Je pense que nous somme assez nombreux dans le staff pour l'instant ( Que 2 admin mais c'est suffisant vu le nombre de joueur present sur le serveur) et tu est un peu jeune donc je dirait non pour l'instant désolé ah et bon anniversaire niko Okay

Merci de votez

niko

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candidature <modérateur> Répondre en citant

Ok c'est pas grave Wink
Merci elfexpur Okay
Ps: cool la nouvelle estétique du forum Wink

Fredow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Candidature <modérateur> Répondre en citant

Merci, elle est faîtes par moi même Razz

Bon jeux à vous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Candidature <modérateur>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Of Knights Index du Forum -> Parties Maître du jeu. -> Recrutement MJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange